WaB
Messages : 214 Points : -71 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Avergne, Volvic. Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5. Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.
Caractéristiques Clan: Mercure Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.
| Sujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Pour les candidats. Ven 18 Juin - 21:19 | |
| Vous êtes dans la section de recrutement de Modérateur Le rôle du Modérateur consiste à modérer ( enfin à priori ... ...) Donc si vous voulez en devenir un voilà les aptitudes à avoir ou les choses à faire: 1. Encore une fois, n' écrire absolument pas en langage incompréhensible et, au mieux, ne pas faire de faute du tout ( attention ce n' est pas obligatoire, mais cela est recommander et je favoriserai les candidats qui aurons cette aptitude ) 2. Editer les messages contenant des insultes, des propos méchants ( enfin dans ce sac là...). 3. Etre polie et gentil avec les membres même si ils ont fait des petites bêtises ( par contre quand c' est des grosses il faut qu' ils ramassent ). 4. Etre ( très) actif donc pas de Modérateur qui se connecte toutes les deux semaines . Vous l' aurez remarquer, c' est plus stricte qu' un graphiste car la modération est basée sur la surveillance du bon fonctionnement du Forum 5. Bien sur quand un Modérateur a finit son boulot, il peux rigoler et s' amuser avec ses potes sur le Chat ou sur le Forum ( sans flooder pour autant ). Veuillez rédiger un petit formulaire vous concernant, en mettant vos arguments et une petite phrase du genre: "je suis motivé(e)" ou "je ferai de mon mieux" etc...Bonne journée sur Magics Graphs . | |
|