Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[A LIRE AVANT DE POSTER] Pour les candidats.

AuteurMessage
WaB

WaB

Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5.
Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.

Caractéristiques
Clan: Mercure
Niveau en Graph': Experimenté
Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.

[A LIRE AVANT DE POSTER] Pour les candidats. Empty
MessageSujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Pour les candidats.   [A LIRE AVANT DE POSTER] Pour les candidats. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:19

Vous êtes dans la section de recrutement de Modérateur Twisted Evil
Le rôle du Modérateur consiste à modérer ( enfin à priori ...Suspect...)
Donc si vous voulez en devenir un voilà les aptitudes à avoir ou les choses à faire:

1. Encore une fois, n' écrire absolument pas en langage incompréhensible et, au mieux, ne pas faire de faute du tout ( attention ce n' est pas obligatoire, mais cela est recommander et je favoriserai les candidats qui aurons cette aptitude Very Happy)

2. Editer les messages contenant des insultes, des propos méchants ( enfin dans ce sac là...).

3. Etre polie et gentil avec les membres même si ils ont fait des petites bêtises ( par contre quand c' est des grosses il faut qu' ils ramassent Twisted Evil).

4. Etre ( très) actif donc pas de Modérateur qui se connecte toutes les deux semaines santa.

Vous l' aurez remarquer, c' est plus stricte qu' un graphiste car la modération est basée sur la surveillance du bon fonctionnement du Forum Exclamation

5. Bien sur quand un Modérateur a finit son boulot, il peux rigoler et s' amuser avec ses potes sur le Chat ou sur le Forum ( sans flooder pour autant Smile).

Veuillez rédiger un petit formulaire vous concernant, en mettant vos arguments et une petite phrase du genre: "je suis motivé(e)" ou "je ferai de mon mieux" etc...

Bonne journée sur Magics Graphs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://magics-graphs.forumgaming.fr/

[A LIRE AVANT DE POSTER] Pour les candidats.
Page 1 sur 1