| Le premier :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Le premier :) Sam 19 Juin - 21:15 | |
| Bonjour à tous mes copains , Donc me m'appelle Youssof, j'ai 14 ans, je vis à cherbourg dans le 50. J'ai la Wii, la PSP, la PS3 et toute les gameboy . J'utilise comme logiciel Gimp. J'espère que le forum en sera un exellent . | |
|
| |
Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: Le premier :) Sam 19 Juin - 21:16 | |
| Bienvenue Ici Youssof et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
WaB
Messages : 214 Points : -71 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Avergne, Volvic. Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5. Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.
Caractéristiques Clan: Mercure Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.
| Sujet: Re: Le premier :) Sam 19 Juin - 21:18 | |
| T' es même pas le premier :p
Bienvenue parmi nous Youssof ! | |
|
| |
youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Re: Le premier :) Sam 19 Juin - 21:21 | |
| Merci^^ Premier en dehors du staff | |
|
| |
WaB
Messages : 214 Points : -71 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Avergne, Volvic. Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5. Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.
Caractéristiques Clan: Mercure Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.
| Sujet: Re: Le premier :) Sam 19 Juin - 21:23 | |
| Nous ne sommes pas le Staff, nous sommes les et puis je te signale que j' ai été membre pendant... 2 mins O_ø . | |
|
| |
Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: Le premier :) Sam 19 Juin - 21:24 | |
| Et tu a été admin 2 minute xD | |
|
| |
WaB
| Sujet: Re: Le premier :) Sam 19 Juin - 21:30 | |
| - Moustafa a écrit:
- Et tu a été admin 2 minute xD
Oui aussi ! J' avais oublier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier :) | |
| |
|
| |
| Le premier :) | |