| Présentation de darkevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkevin
Messages : 14 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS5, Illustrator CS4, InDesign CS5, DreamWeaver CS5 Console possédée : PSP, iPod Touch, PS2.
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Présentation de darkevin Jeu 1 Juil - 21:10 | |
| Prénom : Kévin Logiciel utilisé: Adobe Photoshop CS5, Illustrator CS5, InDesign CS5, Fireworks CS3, Dreamweaver CS5. Type de console que vous avez : PSP, PS2, iPod Touch. Depuis combien de temps vous faite du graph: 7 Mois. passion : Informatique, retouche photo. Passe-temps : Photoshop, Illustrator. Ce que vous détester le plus : Fireworks.
Pour informations, je suis l'actuel graphiste de pspgen. | |
|
| |
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: Présentation de darkevin Jeu 1 Juil - 21:26 | |
| salut et bienvenue, juste, d'ou tu connais le site? | |
|
| |
darkevin
Messages : 14 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS5, Illustrator CS4, InDesign CS5, DreamWeaver CS5 Console possédée : PSP, iPod Touch, PS2.
| Sujet: Re: Présentation de darkevin Jeu 1 Juil - 21:28 | |
| Merci, j'ai cliqué sur une bannière d'un gars sur pspgen... | |
|
| |
WaB
Messages : 214 Points : -71 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Avergne, Volvic. Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5. Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.
Caractéristiques Clan: Mercure Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.
| Sujet: Re: Présentation de darkevin Jeu 1 Juil - 23:19 | |
| Bienvenue Kevin ! Ce gars, c' est Mous' non ? | |
|
| |