darkevin
Messages : 14 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS5, Illustrator CS4, InDesign CS5, DreamWeaver CS5 Console possédée : PSP, iPod Touch, PS2.
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: -------------------------- Jeu 1 Juil - 21:25 | |
|
Dernière édition par darkevin le Sam 13 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: -------------------------- Jeu 1 Juil - 21:27 | |
| salut, désolé mais je vois pas les images^^'' | |
|
darkevin
Messages : 14 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS5, Illustrator CS4, InDesign CS5, DreamWeaver CS5 Console possédée : PSP, iPod Touch, PS2.
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: -------------------------- Jeu 1 Juil - 21:29 | |
| C'est modifié, mais c'est de la HD, donc avec votre forum nase qui redimensionne pas les images, j'vous conseille d'installer punbb.. | |
|
WaB
Messages : 214 Points : -71 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Avergne, Volvic. Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5. Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.
Caractéristiques Clan: Mercure Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.
| Sujet: Re: -------------------------- Jeu 1 Juil - 23:28 | |
| Pourrais-tu, s' il te plaît, mettre tout ces "petites" images dans une fenêtre "spoiler" ? | |
|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: -------------------------- Ven 2 Juil - 11:04 | |
| - darkevin a écrit:
- C'est modifié, mais c'est de la HD, donc avec votre forum nase qui redimensionne pas les images, j'vous conseille d'installer punbb..
Ok, je regarde. J'adore les dernieres! bravo! *clap* *clap* | |
|
catman
Messages : 90 Points : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 27 Localisation : Volvic (63) Logiciel utilisé : GIMP Console possédée : pc, toutes les gameboys ,sega
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s): sims 3
| Sujet: Re: -------------------------- Mer 14 Juil - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -------------------------- | |
| |
|