youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: .:ASTUCE CALL OF DUTY:. Mar 6 Juil - 14:43 | |
| Bonjour à tous , Voila des astuces pour vous aidez lors de votre campagne call of duty: world at war. Bien entendue, je ne donnerais pas les solutions complète du jeu, car cela gache la plaisir de le finir tout seul . .:astuces:.1: Le mode caché :Le mode caché est en faite le mode vétérant. Le mode vétérant est le mode coopératif le plus difficile du jeu. pour le débloquer, il faut atteindre le niveau 32. 2: Trouver les 13 cartes des morts O_o:Pour trouver les 13 cartes des morts, veuillez suivre les indications de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=upXHDtiGSyM pour plus d'aides, contactez moi par MP . PS: Ces astuces ne doivent en aucun cas se retrouver sur un autre site sans mon autorisation. | |
|