WaB
Messages : 214 Points : -71 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Avergne, Volvic. Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5. Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.
Caractéristiques Clan: Mercure Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.
| Sujet: Présentation [WaB] Mer 16 Juin - 21:47 | |
| Bonjour à vous, Voici ma présentation pour mieux me connaître Prénom: Pierre; Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop; Type de console que j' ai: WII et DS ( j' en ai plein d' autre mais elles sont vieilles ); Depuis combien de temps je fais du graph': Moi depuis 3 mois ; Passion: Le graph', les cours, les amis, le site), Passe-temps: Musique, ordinateur, sport ( karaté, badminton, athlétisme); Ce que je déteste le plus: Rien ni personne; Ce que j' aime le plus: Ma petite copine ; Jeu préféré: Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age; Golden Sun: Dark Dawn . Vous voyer ? Ce n' est pas dure cela m' as prit 5 mins ! Bonne journée. WaB
Dernière édition par WaB le Sam 19 Juin - 10:50, édité 2 fois | |
|
Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: Présentation [WaB] Jeu 17 Juin - 3:07 | |
| Bienvenue Ici Haha Sa va etre a mon tour | |
|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: Présentation [WaB] Jeu 17 Juin - 16:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [WaB] | |
| |
|