|
|
| Je me propose ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Je me propose ... Mar 20 Juil - 21:45 | |
| Salut à tous, J'ai découvert ce forum aujourd'hui, et j'ai vraiment bien aimé la bonne ambiance qu'il y règne. Je graph sous photoshop, et pense avoir un niveau correct, du moins suffisant pour ce post. Je pense pouvoir venir régulièrement sur le forum. Je ne promet pas que je viendrai 4 fois par jour, mais une visite quotidienne, si ce n'est plus, peut être possible. Si je suis absent, bien entendu je vous préviendrai, tout normalement. Un ami de très bon niveau en graph m'a aidé à m'améliorer en analysant toutes mes créas, et en me disant quoi refaire, ce qu'il n'allait pas dans la créa, ce que j'aurai pu faire de mieux ... Je pense pouvoir retranscrire cette aide aux personnes en ayant besoin, afin d'aider les membres. Cette partie ci est très importante car on évolue par ses erreurs (principalement, surtout en graph). Ainsi, lorsqu'un avis extérieur nous ait donné sur une créa, on peut s'apercevoir de nos défauts, et qualités, et ainsi de ce qu'il faut retravailler. J'ai vu qu'il y avait une section pour les retouches de créa, enfin pour analyser les créas au peigne fin, et bien je pense que cette section à un rôle majeur dans le forum, ou du moins devra avoir un rôle majeur. Je me propose donc "d'animer" cette section, et de répondre aux attentes des membres grapheurs. My gallerySachant que j'ai repris il y a peu de temps, j'ai surtout exposé mes anciennes créas, mais de nombreuses créas sympa sont à venir. Je vous propose de me donner une image, pas parfaite bien entendu, à analyser, de manière à ce que vous voyez de quoi je suis capable, et décider si je vous conviens ou non à ce post. Merci d'avance pour ma prise en charge. Bonne soirée Eclipse | |
| | | guy38
Messages : 101 Points : 182 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 25 Localisation : France , Rhone-Alpes Logiciel utilisé : The Gimp , Photoshop cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ds
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): Need for speed , Splinter Cell
| Sujet: Re: Je me propose ... Mar 20 Juil - 22:20 | |
| je te souhaite bonne chance j'espère que nous serons tous les deux choisis au moins nous pourrons partager nos avis etc...
Dernière édition par guy38 le Mar 20 Juil - 22:38, édité 1 fois | |
| | | Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Re: Je me propose ... Mar 20 Juil - 22:24 | |
| Yess, Bonne chance à toi aussi | |
| | | guy38
Messages : 101 Points : 182 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 25 Localisation : France , Rhone-Alpes Logiciel utilisé : The Gimp , Photoshop cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ds
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): Need for speed , Splinter Cell
| Sujet: Re: Je me propose ... Mar 20 Juil - 22:35 | |
| Merci | |
| | | Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: Je me propose ... Mar 20 Juil - 23:37 | |
| Bon alors voilas je vais te faire passer un ptetit test juste pour voir ce que tu sait faire Laisse moi juste allez me reposer avant j'ai eu une grosse journéé .... xD | |
| | | Eclipse Graphiste
| Sujet: Re: Je me propose ... Mar 20 Juil - 23:42 | |
| Aucun soucie Repose toi bien ! | |
| | | Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: Je me propose ... Mer 21 Juil - 20:07 | |
| Salut, on va en parler entre nous, mais franchement, juste pour dire qu'aucun membre ne s'est pas proposé pour faire partie du staff! on a + de staff que de membres! On en parle avec le staff. Pour l'instant, fais monter ta gellerie, et fais des tutos si tu peux. | |
| | | Eclipse Graphiste
| Sujet: Re: Je me propose ... Mer 21 Juil - 21:03 | |
| Salut, Moi je me propose pour vous aider, après si y'a déjà trop de monde, et que ça t'embête d'avoir un graphiste Ps c'est pas grave ^^ C'est vous qui voyez | |
| | | Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
| Sujet: Re: Je me propose ... Jeu 22 Juil - 11:30 | |
| Non tkt, on en parle et je te redis. | |
| | | Eclipse Graphiste
| Sujet: Re: Je me propose ... Jeu 22 Juil - 11:33 | |
| Dac | |
| | | Soupape Fondateur
| Sujet: Re: Je me propose ... Ven 23 Juil - 10:21 | |
| | |
| | | youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Re: Je me propose ... Ven 23 Juil - 17:46 | |
| | |
| | | Eclipse Graphiste
| Sujet: Re: Je me propose ... Ven 23 Juil - 17:47 | |
| Yes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me propose ... | |
| |
| | | | Je me propose ... | |
|