Yoann-95
Messages : 19 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2010 Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Flash Pro ... Console possédée : Wii
| Sujet: [Tuto]Crée une Userbar Lun 26 Juil - 15:42 | |
| | |
|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: [Tuto]Crée une Userbar Lun 26 Juil - 15:56 | |
| | |
|
Yoann-95
Messages : 19 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2010 Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Flash Pro ... Console possédée : Wii
| Sujet: Re: [Tuto]Crée une Userbar Lun 26 Juil - 15:58 | |
| derien j'essaierai d'en faire d'autre | |
|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: [Tuto]Crée une Userbar Lun 26 Juil - 16:03 | |
| | |
|
youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Re: [Tuto]Crée une Userbar Lun 26 Juil - 16:07 | |
| Mici Yoann dommage que j'ai pas photoshop, je demanderais à moous' de me passer le lien. | |
|
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Re: [Tuto]Crée une Userbar Lun 26 Juil - 17:34 | |
| Bon tuto Yoann ! Merci ! Mon rendu : Juste quelques remarques : Pourquoi ne pas passer le render au dessus de l'effet glossy (outils selection ellipse ...) ? (comme sur mon rendu) Et, pour l'effet glossy, moi j'ai préféré mettre le calque en incrustation à 40%, je trouve que niveau couleur ça va mieux ... Enfin, chacun ses préférences ! Et pour les autres, n'oubliez surtout pas de sauvegarder en .PNG (ou .GIF, mais low-quality), sinon pas de transparence ! Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Crée une Userbar | |
| |
|