Yoann-95
Messages : 19 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2010 Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Flash Pro ... Console possédée : Wii
| Sujet: [Last Yoann-95]Street Fighter Mer 28 Juil - 2:51 | |
| Signature : Avatar : | |
|
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Re: [Last Yoann-95]Street Fighter Mer 28 Juil - 11:10 | |
| Salut Yoann, Tu es le premier à poster ici, et il n'y a pas encore le formulaire ... mais peut importe, on va improviser. Alors, avant d'analyser ta créa, j'aimerai que tu me dises certaines choses : - Qu'est-ce que tu trouves qui est réussis sur ta créa ? : - Ce qui l'est moins ? : - Les techniques que tu as utilisés ? (Smudge, texture, C4D ...) - Ce que tu attends avec ce post ? (pas obligé de répondre, sauf si tu veux avoir une réponse portant sur un truc précis). : Voila merci | |
|
youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Re: [Last Yoann-95]Street Fighter Mer 28 Juil - 20:05 | |
| Moi je la trouve bien, mes ce qui me dérange, c'est la typo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Last Yoann-95]Street Fighter | |
| |
|