youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: [Youssof]Halo Mer 28 Juil - 21:04 | |
| Bonjour à tous, je vient de finir ma dernier signature, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (à part le cadre que j'ai oublier de mettre :p ), mais quoi? (tel est la question ) Voila l'objet de la convoitise: | |
|
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Re: [Youssof]Halo Mer 28 Juil - 23:09 | |
| Salut Youssof, Je m'occupe de toi La chose qui est dommage sur ta créa est la taille du render. Ton render prend la 2°place sur ta réalisation. Lorsque je vois ta créa, je vois surtout la tâche lumineuse au centre et les brush vert (pétant), puis ensuite la typo et le render. Tu as du mal en incrustation, et pas que pour ton render. Les brushs ressortes de la créa ...C'est comme ci on arrivait à discerner tout tes calques ... Redonne moi la même signature sans les brushes et avec le render plus gros, au centre mais légèrement décalé. On va modifier la signe au pas à pas de manière à obtenir le meilleur rendu Bonne soirée | |
|