| Déplacement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Déplacement! Sam 31 Juil - 12:14 | |
| Alors, comme vous le savez surement tous, on a un new site avec notre propre serveur. Donc les choses importantes (prez, tutos,...) vont être déplacées! Mais! Ce n'est pas notre boulot! Chacun prend ses affaires (prez, tutos, astuces jeux vidéos (youssof), s'inscrit sur le site, et déplace ses affaires! Comment allez vous faire ça? Facile: L'adresse de notre site: www.magics-graphs.uphero.com Merci! | |
|
| |
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: Déplacement! Dim 1 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: Déplacement! Dim 1 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Yoann-95
Messages : 19 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2010 Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Flash Pro ... Console possédée : Wii
| Sujet: Re: Déplacement! Dim 1 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: Déplacement! Dim 1 Aoû - 23:00 | |
| Parfait il va falloir que guy transfer C'est tuto aussi ....
Si jamais il vien plus je le ferai et je signerai son nom.... | |
|
| |
guy38
Messages : 101 Points : 182 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 25 Localisation : France , Rhone-Alpes Logiciel utilisé : The Gimp , Photoshop cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ds
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): Need for speed , Splinter Cell
| Sujet: Re: Déplacement! Dim 1 Aoû - 23:37 | |
| Non c'est bon je commence à transférer
EDIT: il n'y a pas de catégorie "gimp" "photoshop"... je fais le transfert quand même ? | |
|
| |
Moustafa Fondateur
| Sujet: Re: Déplacement! Lun 2 Aoû - 1:23 | |
| ummm oui et au pire je les ferai et je déplacerai | |
|
| |
guy38
Messages : 101 Points : 182 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 25 Localisation : France , Rhone-Alpes Logiciel utilisé : The Gimp , Photoshop cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ds
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): Need for speed , Splinter Cell
| Sujet: Re: Déplacement! Lun 2 Aoû - 12:55 | |
| ok c'est bon j'ai finis de déménager les tutos | |
|
| |
Yoann-95
Messages : 19 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2010 Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Flash Pro ... Console possédée : Wii
| Sujet: Re: Déplacement! Lun 2 Aoû - 12:55 | |
| Je ferai les mien cet aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement! | |
| |
|
| |
| Déplacement! | |
|