| A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Ven 23 Juil - 10:21 | |
| Big edit! Il n'y a plus que guy38 et vegeta au combat, c'est au staff de choisir! Soit vous votez pour guy38, soit poour vegeta! A vos claviers! (je voterai en dernier pour clore le vote.) | |
|
| |
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Aucun des deux :D Ven 23 Juil - 17:45 | |
| Pour moi c'est aucun des deux. Non pas que je veux pas vous voir dans le staff Mais juste que votre niveau est très proche, et que j'aimerai voir lequel se démarque dans le temps, je m'explique : Je vote pour celui qui évoluera le plus d'ici les jours et semaine à venir. Vous avez tout les deux du mal en typographie (les textes de vos créas), qui pour les 3/4 d'entre eux abaisse le niveaux de vos créas. Donc je vous conseil pour ce faire d'aller dans la rubrique "Aide graphique" & "Finitions des créations" pour vous améliorer le plus possible, remarquer vos erreurs et de les corriger le plus rapidement possible pour vous démarquer de votre adversaire. Un peu une course en fait Ainsi que quelques tests ( )... enfin j'attends l'avis des autres pour voir Voila, moi je dirai ça ... Next | |
|
| |
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Ven 23 Juil - 17:52 | |
| +1+1+1+1+1+1+1 | |
|
| |
Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Ven 23 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
guy38
Messages : 101 Points : 182 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 25 Localisation : France , Rhone-Alpes Logiciel utilisé : The Gimp , Photoshop cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ds
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): Need for speed , Splinter Cell
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Ven 23 Juil - 18:13 | |
| encore des test | |
|
| |
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Ven 23 Juil - 23:43 | |
| Enfin, des "tests", oui et non ... Mais t'en fais pas, y'a rien de compliqué | |
|
| |
catman
Messages : 90 Points : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 27 Localisation : Volvic (63) Logiciel utilisé : GIMP Console possédée : pc, toutes les gameboys ,sega
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s): sims 3
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Sam 24 Juil - 9:33 | |
| ué mas alors toi aussi eclips tu doit faire d'autres tests parce que si eux ils font 2 test et que toi t'en fais qu'un je trouve que c'est un petit peu injuste(personellement) | |
|
| |
Eclipse Graphiste
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Dim 25 Juil - 14:13 | |
| J'ai déjà fais les tests, et la j'en fais encore. T'en fais pas, tout le monde y passe Tu comprendras que le Staff ne prend pas quelqu'un comme ça, aller hop !? | |
|
| |
youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Lun 26 Juil - 14:20 | |
| Le deuxième test est surtout pour les "départager" si tu vois ce que je veux dire . | |
|
| |
Moustafa Fondateur
Messages : 265 Points : 428 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : Québec , Jonquière Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Console possédée : Xbox 360 , Ps3 , Psp , Gamecube
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Dieu du Graphisme Jeu(x) Préféré(s): Call Of Duty 6
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! Mar 27 Juil - 0:57 | |
| Les test sont fait il suffit juste de ce débatre ..... (La question c'est: Pour quoi on prendrai toi au lieu de guy38/) ---*ou vegeta c'est juste un exemple*--- Donc je vous laisse vous débattre les boys.... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! | |
| |
|
| |
| A lire!!! qui des 3 graphistes seront les 2 retenus! | |
|