WaB
Messages : 214 Points : -71 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Avergne, Volvic. Logiciel utilisé : Gimp 2.6.8, Photoshop CS5. Console possédée : NDS, WII, GBA, PS2, Gamecube, SEGA Saturn.
Caractéristiques Clan: Mercure Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): .:☼:. Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Golden Sun: The Dark Dawn .:☼:.
| Sujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Pour les candidats. Jeu 17 Juin - 22:01 | |
| Bonjour à tous, Vous voilà dans la section "Recrutement Graphiste" Si vous voulez en devenir un voilà ce que vous devez savoir faire où ne pas faire: 1. Tout d' abord vous devez savoir faire du Graph' Oo ( je vous le précise, j' ai déjà eu affaire à des personnes pour qui ce n' était pas le cas ); 2. Vous ne devez absolument pas employer le langage SMS ( je me répète mais ceci est très important ); 3. Vous devez être actif un maximum ( ne vous inquiétez pas si vous avez quelque chose d' important qui vous empêche de vous connectez pendant, disons, une semaine car il y a un Sujet pour donner les dates de vos absences éventuelles); 4. Répondre aux requêtes des membres ( car un Graphiste, à la base, c' est fait pour cela) et aussi ajouter des image à la galerie ( optionnelle bien évidemment ). Voilà et aussi bien sur respecter la charte ( je me répète encore ). Evidemment n' ayez pas peur de poster votre candidature le Staff ne va pas vous manger ( enfin si on est à court de mayo' ). Veuillez rédiger un petit formulaire vous concernant, en mettant vos arguments et une petite phrase du genre: "je suis motivé(e)" ou "je ferai de mon mieux" etc... Et aussi, pour vous, graphiste, le lien de votre galerie si vous en avez une.Bonne journée de la part de tout le Staff Magics Graphs . | |
|