| Userbars pour les sites -gen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Débutant Jeu(x) Préféré(s):
| Sujet: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 12:40 | |
| Voila, j'aimerais des userbars pour les sites -gen parce que la je galère un max....
Questionnaire de commande:
Commande: 4 Userbars pour chaque site gen
Dimensions:Normal
Utilisation Finale: Sites -gen
Souhait particulier: A noter: PSPGen's User pour chaque site.
Merci! | |
|
| |
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Soupape Fondateur
Messages : 128 Points : 225 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/06/2010 Logiciel utilisé : ? Console possédée : Wii, ect...
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 12:45 | |
| En 3 minutes, chapeau bas! | |
|
| |
Eclipse Graphiste
Messages : 70 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Logiciel utilisé : Photoshop CS4 Console possédée : Saturn, Méga Drive, Séga, Super Nintendo, Nintendo 64, DS, Xbox, Xbox 360, PS3
Caractéristiques Clan: Niveau en Graph': Experimenté Jeu(x) Préféré(s): MW2, Fifa 10, GT5 Prologue.
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 12:53 | |
| La Team Rocket Plus rapide que la lumière Je sors --> | |
|
| |
youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 14:26 | |
| C'est quoi cette vitesse , Miaouse oui la gué-guerre . | |
|
| |
Eclipse Graphiste
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 14:50 | |
| Secret de la maison Juste un .PSD type, je met le render, et save ! | |
|
| |
Yoann-95
Messages : 19 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2010 Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Flash Pro ... Console possédée : Wii
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 15:22 | |
| dsl mais je trouve que les render des consoles sont très mal découpée | |
|
| |
Eclipse Graphiste
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 15:48 | |
| C'est exacte, mais lorsque tu as un grand render de base et que tu le réduis, la pixellisation augmente forcément, et il restait quelques pixels blancs à différentes endroits, donc ça saccage un peu le truc. Mais c'est pas dramatique pour ce genre de créa ... Et si ça convient, alors tout est bon | |
|
| |
Yoann-95
Messages : 19 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2010 Logiciel utilisé : Photoshop Cs5 Flash Pro ... Console possédée : Wii
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Soupape Fondateur
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mar 27 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
youssof Modérateur
Messages : 179 Points : 229 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Cherbourg, manche (50) Logiciel utilisé : Gimp Console possédée : Wii, PSP, PS3 et toute les gameboy :)
Caractéristiques Clan: Mars Niveau en Graph': Intermédiaire Jeu(x) Préféré(s): j'aime tous
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen Mer 28 Juil - 20:02 | |
| Maintenant, c'est plus secretnde maison ^^ . Mais chapeau, moi je les trouve bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Userbars pour les sites -gen | |
| |
|
| |
| Userbars pour les sites -gen | |
|